Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

SwimCoachNico79

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un dossier contenant :
- un fichier maitre (appelé synthèse)
- une trentaine de fichiers identiques (appelés Equipe1, Equipe2, etc.)

Je souhaite créer une macro qui intègre automatiquement dans le fichier "synthèse" la plage (D2:E12) de tous les fichiers "Exemple" présents dans le dossier sans les ouvrir un à un.

Je souhaite intégrer ces données à partir de la colonne "E" du fichier "Synthèse" les unes à la suite des autres (en colonnes).

Merci de votre aide.

Bonne journée.

SCN79
 

Pièces jointes

  • Synthèse.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 25
  • Equipe1.xlsx
    10.5 KB · Affichages: 27
  • Synthèse.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 25
  • Synthèse.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 26

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

Bonsoir à tous, Paritec, SCN79

SCN79
On a jamais su la suite de ton fil que je cite dans mon précédent message ;)
(ou tu avais déjà beaucoup d'éléments pour une macro de compilation de plusieurs fichiers en un seul, non ?)
Dois-je comprendre que je n'aurai jamais réponse à la question ?
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

Bonsoir Staple Staple:)
bah moi j'ai pas eu de réponse à mes deux derniers fichiers de ce jour, alors je pense que scn quand il a sa réponse on est de la crotte
Bref pas grave, Va lire le post 66 et 67 de macro Chasseur création de bouton etc.... STP , car là c'est bizarre de chez drôle!!!
a+
Papou:)
 

SwimCoachNico79

XLDnaute Occasionnel
Re : Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

Bonsoir Staple, Paritec,
Bonsoir le forum,

Staple, pour ta question : je ne suis jamais arrivé au bout de ce que je souhaitais faire (en tout cas pas mon projet initial).
Paritec, je viens de te répondre à ton MP et je te remercie via le forum pour le temps consacré à mon fichier (comme dit je n'ai pas pu le faire avant).

Bonne soirée à tous le deux.

SCN79
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir