Bonjour.
J'ai une manip à faire sous excel et je n'y arrive pas. Je m'explique
Pour un ami traiteur qui a des menus tous prêts je dois faire une routine qui fait la chose suivante:
au dessus du prix du menu (dans la feuille 1 de excel) je voudrait mettre deux boutons. Ces boutons serviraient à calculer les deux prix: tva 5.5 et tva 19.6.
Le but serait de cliquer sur le bouton désiré et que le décompte du prix (ht, tva et ttc s'affiche en colonne dans la feuille 2 de excel.
Ainsi quand un client lui demande un devis il pourrait sortir une feuille avec le détail du menu et le prix et une feuille avec le détail des pris (selon que la tva soit 5.5 ou 19.6).
Je pense que c'est faisable mais je patine.
Merci beaucoup
J'ai une manip à faire sous excel et je n'y arrive pas. Je m'explique
Pour un ami traiteur qui a des menus tous prêts je dois faire une routine qui fait la chose suivante:
au dessus du prix du menu (dans la feuille 1 de excel) je voudrait mettre deux boutons. Ces boutons serviraient à calculer les deux prix: tva 5.5 et tva 19.6.
Le but serait de cliquer sur le bouton désiré et que le décompte du prix (ht, tva et ttc s'affiche en colonne dans la feuille 2 de excel.
Ainsi quand un client lui demande un devis il pourrait sortir une feuille avec le détail du menu et le prix et une feuille avec le détail des pris (selon que la tva soit 5.5 ou 19.6).
Je pense que c'est faisable mais je patine.
Merci beaucoup