Main Courante

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Ce lien n'existe plus

Réalisé par : Patrick Bristiel

Main courante fonctionnelle: sauvegarde automatique lors de la clôture, panneau de configuration pour l'adapter à vos besoins. Merci de laisser vos commentaires.
Cette main courante à été adaptée à partir d'une version réalisée pour une entreprise de sécurité.
 

Patrick72

XLDnaute Nouveau
Re : Main Courante

Lors de l'envoi, la main courante était validée pour 20 jours, si vous l'utilisez ne changez pas la date de départ. Et si vous souhaitez la mise à jour, contactez moi.
Merci
 

willo94

XLDnaute Nouveau
Re : Main Courante

Bonjour j aimerais savoir si sa serais possible d'utiliser votre main courante car j en cherche une et j ai du mal a utiliser excel
 

Sysco

XLDnaute Nouveau
Re : Main Courante

Lors de l'envoi, la main courante était validée pour 20 jours, si vous l'utilisez ne changez pas la date de départ. Et si vous souhaitez la mise à jour, contactez moi.
Merci

Bonjour
est il toujours possible d'avoir la mise a jour
comment faire pour l'avoir plus de 20 jours avec la date d'aujourd'hui ?
cordialement
 

houdan

XLDnaute Nouveau
Re : Main Courante

Bonjour

j'aimerais savoir si sa serais possible d'utiliser votre main courante comment faire pour l'avoir plus de 20 jours avec la date d'aujourd'hui et cela est t'il possible de modification avec les logos de société non des agents.
cordialement
 

gyzmo

XLDnaute Nouveau
Re : Main Courante

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser votre main courante et lui apporter quelques modifications.
Est il possible d'avoir le document sans la version d'essais et modifiable ?

Merci
 

Bernard VANALDERWELT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens de télécharger Main Courante et j'ai procédé à un essai.

Quelques petites choses bizarres se sont produite, du genre excel quitte lors de l'enregistrement de ma main courante du jour.
Il y a d'autres petites choses que je n'ai pas comprise dans le fonctionnement et qu'il me faudrait approfondir, ou à paramétrer comme
des largeurs de colonnes à ajuster, date à réinitialiser, mais à mon sens rien de bien méchant à régler.

Ce produit me semble correspondre à ce que je dois mettre en place à l'accueil & PC sécu où je travaille.

Est-il possible de réordonner les lignes de la main courante sur la base des heures en mode auto ou saisies en manuel, si on inscrit une ligne avec du retard?

Ensuite, une fois, enregistrée la main courante du jour, il recrée une nouvelle au lendemain. Pour ce qui me concerne, je n'ai pas d'équipe de sécurité chaque jour, mais seulement les jours de spectacle. Est-il possible de saisir la date en manuel?

Dans quelles conditions me serait-il possible de pouvoir télécharger et utiliser cette application?

Merci de votre retour.
 

HALDER

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaite utiliser votre outil car comme certains sur ce forum, je ne maîtrise pas excel et par manque de temps, je ne peux m'y mettre vraiment. J'attire également le problème soulevé par M. Vanalderwelt et les autres. Je travail dans un PC sécurité et notre but est effectivement que l'outil soit utilisable + de 20 jours et que lors de l'enregistrement, excel ne ferme pas le programme.
Merci également de joindre la mise à jour.
Je vous remercie pour le travail effectué et de le partager avec nous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS