XL 2016 Macro

Pikbros

XLDnaute Nouveau
Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour Pikbros, et bienvenue sur le forum

Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?

Sans voir le fichier et sans explications un peu plus précises ça va être difficile d'apporter la réponse la mieux adaptée

à+
Philippe
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Tiens, un fil à tiroir...
upload_2018-6-7_16-0-37.png
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re,

Un fil à tiroir, c'est un fil dans lequel :
1° on pose une question,
2° on reçoit une réponse,
3° on s'aperçoit qu'on avait mal rédigé la question, alors on en repose une autre,
4° on reçoit une autre réponse,
5...retour à 3°

Pour éviter cela, le forum donne la possibilité de joindre un fichier court, mais représentatif du problème.
Deux avantages :
1° Le répondeur ne perd pas son temps à rédiger une réponse qui ne conviendra pas
2° Le demandeur recevra plus rapidement une réponse qui lui convient.
Gagnant/gagnant :)

Edit : pour Philippe : Ce sont des tiroirs à fils. Sache que je ne fais jamais de fote d'orthographe.

Edit 2 : EXCEL, le fichier !!!
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re, Pikbros

Le mieux pour vous serait quand même de décortiquer l'Excellente proposition que l'Excellent Philippe vous a communiqué, délaissant pour ce faire un moment son tour à bois, et de l'adapter à votre cas (la proposition, pas le tour à bois !) .
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
344
Réponses
56
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 591
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat