XL 2016 Macro

Pikbros

XLDnaute Nouveau
Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re,

Je ne m'y connais pas beaucoup plus en macro mais suis quand même capable, maladroitement, de reproduire sur les colonnes 2,3,4 ce qu'une macro fait sur la colonne 1.
Mais si vous ne vous en sentez pas capable, oubliez la solution macro pour une solution par formule :
La formule est la même de K2 à O6 : =SI(F2="";A2;F2)
Vous pouvez copier K1:O6; n'en coller que les valeurs, puis supprimer les colonnes A à J
Voir PJ
 

Pièces jointes

  • Pikbros.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 35

Pikbros

XLDnaute Nouveau
Je pense que vous le faite exprès, je dois utiliser une macro je vous demande pas de savoir si c'est bien ou pas mais je vous demander de l'aide qui malheureusement n'est pas au rendez-vous puisque vous préféré vous foutre de la gueule des gens, je demanderais de l'aide à d'autre personne plus à l'écoute et moins vaniteux.
Au revoir.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,

Je pense que vous le faite exprès,


je demanderais de l'aide à d'autre personne plus à l'écoute et moins vaniteux.
Certainement pas mais avec une question tellement mal posée et ne voyant pas du tout à quoi cela va servir, il était nécessaire de demander plus de précisions
il n'y a pas de vaniteux sur ce forum, il n'y a que des personnes à l'écoute .......... mais être à l'écoute d'une telle demande, il ne faut pas être étonné que la réponse attendue tarde à venir.

voir fichier joint qui répond exactement (par macro) à la demande formulée

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    14.3 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
322
Réponses
56
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth