macro vitesse pour Charly

V

vincent

Guest
Merci beaucoup charly

J ai essaye , cela va beaucoup plus vite mais maintenant toutes les lignes sont supprimees? Je vais essaye de t expliquer ce que j aimerai faire:

J aimerai que ma macro 'deliverytuesday' supprime toutes les lignes ou G a la valeur zero et egalement supprimer dans J ou la valeur est egale a :wedsnday, thursday, friday, saturday, sunday, monday. Comme cela a la fin je n ai que les lignes ou il y une valeur dans G et J avec la valeur tuesday.


Encore merci si tu peux m' aider.

Vincent [file name=OrderA_20051016215222.zip size=13264]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/OrderA_20051016215222.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • OrderA_20051016215222.zip
    13 KB · Affichages: 23

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut les intervenants

je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, mais juste une remarque, si tu vérifie 6 jours par semaine pour les éliminer, il serait plus rapide de vérifier 1 jour pour le garder... ce qui résoudrai ton problème principal, la vitesse !

ya'v
 
C

Charly

Guest
Bonne nuit Vincent et tous les membres du forum ;)

Eh oui, je travaille tard lorsque quelquechose me tient à coeur :)

Bon, pour Vincent, je crois que ton problème est résolu et tu pourras le vérifier dans le fichier joint... Si toutes tes lignes étaient supprimées dans le précédent exemple, c'est qu'il n'y avait que des zéros !!! ;)

Ce que dit ya_v_ka que je salue au passage est vrai : tu peux aussi scanner toutes tes lignes et supprimer toutes celles qui ne contiennent pas la valeur 'Tuesday'...

Enfin bon, tu verras si ce que t'ai concocté te convient...

A bientôt
Charly2
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re-...

Et en plus, mais ça doit être la fatigue, j'oublie de joindre le fichier...
Je répare ça immédiatement !

@+
Charly
[file name=PourVincent.zip size=12497]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourVincent.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PourVincent.zip
    12.2 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
1 K
vincent
V
V
Réponses
4
Affichages
1 K
vincent
V
V
Réponses
4
Affichages
1 K
C
V
Réponses
1
Affichages
1 K
V
F
Réponses
4
Affichages
945
flavian
F

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha