Macro sur un bouton avec recherche

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier de stock avec des macro pour les entrées, sorties et stock et un journal des entrées/sorties.
J'aimerai lui rajouter une caisse mais je bute au niveau des boutons.
Quelqu'un pourrait'il m'aider pour un bouton ansi que je continue les autres par moi même si j'y arrive.
J'ai déjà créer les boutons.
Je vais prendre l'exemple pour le bouton "BAVOIR". Lorsque l'on clique dessus j'aimerai avoir une fenêtre qui me demande la quantité et une liste des différents bavoir qu'il y a dans l'onglet Tarif salon et que je choissise celui que la cliente prend. Les bavoirs ont la référence "BAVO" je ne sais pas si ça peux aider.Et quand je valide, il mets le produit dans le tableau juste à côté.
D'avance merci
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 38
  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 41
  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 43

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonsoir
les 4 boutons sont terminés et marche à merveille merci encore. Maintenant je me gratte la tête pour pour faire la sortie des produits dans le fichier stock avec l'historique. J'ai repris le code qu'utilise la page de sortie de stock mais pas moyen.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonjour Dlassoie le forum
bah c'est trés simple tu prends le fichier que tu avais mis, et tu expliques dans un pavé texte ce que tu veux faire et au besoin tu mets une feuille résultat de ce que tu souhaites obtenir et je vais te faire cela, mais ce ne sera pas avec ton code c'est certain!!!
dans l'attente des explications claires si possible
a+
Papou:eek:
 

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonsoir,

Revoilà le fichier avec la zone texte avec les explications.
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock V5.xlsm
    231.4 KB · Affichages: 36
  • Gestion de Stock V5.xlsm
    231.4 KB · Affichages: 38
  • Gestion de Stock V5.xlsm
    231.4 KB · Affichages: 37

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonsoir Dlassoie le forum
oui j'ai bien compris, je n'ai pas le temps là car je pars bosser à 2h demain matin alors je vais dormir un peu mais demain après midi je devrais regarder ton truc
a+
Papou:eek:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonjour Dimitry le forum
ton fichier en retour avec tout de fonctionnel et surtout le fichier revisité !!!! en fait j'ai tout viré ou presque, car un stock c'est quoi ??? une quantité de produit pourquoi les colonnes entrée sortie etc !!!! moi j'ai fait le ménage
voilà tu ouvres tu essayes d'ajouter des entrées existantes ou nouvelles et tu fais des bons de caisse pour tester
Pour les produits à ajouter si ils n'existent pas dans la combobox entrée tu tapes le texte voulu et il sera ajouté à la liste des entrées et du stock
a+
Papou:eek:

http://cjoint.com/?DEqkDyZZQLF
 

Pièces jointes

  • Delassoie V6.xlsm
    135.3 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonjour Dimitry le forum
ton fichier en retour avec tout de fonctionnel et surtout le fichier revisité !!!! en fait j'ai tout viré ou presque, car un stock c'est quoi ??? une quantité de produit pourquoi les colonnes entrée sortie etc !!!! moi j'ai fait le ménage
voilà tu ouvres tu essayes d'ajouter des entrées existantes ou nouvelles et tu fais des bons de caisse pour tester
Pour les produits à ajouter si ils n'existent pas dans la combobox entrée tu tapes le texte voulu et il sera ajouté à la liste des entrées et aussi à la liste des produits du stock
Je viens d'ajouter un bouton dans la feuille menu, pour te faire une liste des Articles à commander, la liste c'est si la colonne stock mini et supérieure ou égale au stock réel.
Bref ouvres et fais des tests pour contrôler, et tu me rediras
a+
Papou:eek:
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Re bonjour Delassoie le forum
bon alors je continu mon monologue !!!!!
bref une dernière version puisque je n'ai pas de réponse
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Delassoie V9.xlsm
    148.3 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
993

Statistiques des forums

Discussions
312 327
Messages
2 087 314
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345