Macro sur un bouton avec recherche

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier de stock avec des macro pour les entrées, sorties et stock et un journal des entrées/sorties.
J'aimerai lui rajouter une caisse mais je bute au niveau des boutons.
Quelqu'un pourrait'il m'aider pour un bouton ansi que je continue les autres par moi même si j'y arrive.
J'ai déjà créer les boutons.
Je vais prendre l'exemple pour le bouton "BAVOIR". Lorsque l'on clique dessus j'aimerai avoir une fenêtre qui me demande la quantité et une liste des différents bavoir qu'il y a dans l'onglet Tarif salon et que je choissise celui que la cliente prend. Les bavoirs ont la référence "BAVO" je ne sais pas si ça peux aider.Et quand je valide, il mets le produit dans le tableau juste à côté.
D'avance merci
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 38
  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 41
  • Gestion de Stock.xlsm
    220.2 KB · Affichages: 43

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Re Dlassoie le forum
ton fichier en retour avec ce que tu demandes(enfin je pense) ouvres cliques bavoir et redis moi
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock V1.xlsm
    224.7 KB · Affichages: 37

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Re Bonjour dlassoie le forum
ton fichier en retour avec 6 boutons de fait, les deux premières lignes, je t'ai fait l'exemple avec des trois premiers et des boutons activex et les autres avec des boutons de formulaire, à toi de vérifier si cela correspond à ta demande
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock V2.xlsm
    233.4 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonjour Paritec,
Déjà merci de m'aider. Je viens te regarder la V3 mais lorsque que j'essaie de cliquer sur un produit rien ne se passe, ça sélectionne juste le bouton. Par contre sur la V2, la première ligne ne fonctionne mais la deuxième, elle fonctionne.
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, est il possible que les noms des produits soient écrit un poil plus grand?
D'avance merci de ton aide
 

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Capture d’écran 2014-05-12 à 19.22.14.jpgVoila ce que j'ai dans outils références
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Bonjour Dlassoie le forum
alors effectivement si tu avais lors de ton inscription rempli comme il faut, à savoir ta version excel ainsi que ta version de micro je n'aurais pas cherché le problème.
Un mac c'est pas un PC
bonne journée
a+
Papou:eek:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Re Bonjour Delassoie le forum
bon alors voilà j'ai presque tout refait, les 15 premiers boutons sont opérationnels je te laisse faire les 4 qui reste comme cela, tu apprendras un peu et cela t'apprendra surtout à renseigner tes versions et type de machine, et cela évitera de te refaire le boulot trois fois......
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock V5.xlsm
    230.9 KB · Affichages: 32
  • Gestion de Stock V5.xlsm
    230.9 KB · Affichages: 34
  • Gestion de Stock V5.xlsm
    230.9 KB · Affichages: 33

dlassoie

XLDnaute Nouveau
Re : Macro sur un bouton avec recherche

Re bonjour,
c'est vrai que j'ai complètement oublier de changer mes infos sur le forum. Désolé de t'avoir fais travailler pour rien. Merci beaucoup pour le travail que tu as fait et de l'aide que tu m'as apporter.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
993

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia