macro spécial

lisa_mariegilbert

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai cette petite interogation qui ne me quitte pas. j'aurais besoin d'une macro et je ne sais par ou commencer)

Dans la feuil 1 j'ai une liste de nom en collone C et je voudrais que selon l'heure et la date donnée en feuil 2. Il me renvoie le nom ( 18 a 6 heure AM = jour 6 heure AM a 18 = nuit

Voir attachement

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 48
  • exemple.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 43
  • exemple.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 48

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : macro spécial

Bonjour Lisa, Marie, Gilbert ... et puis tous les autres,

Avec -à cette heure- 46 affichages, il est fort étonnant que ton message n'ait reçu aucune réponse ... Quoique ... Il se pourrait que personne n'ait bien compris ton souhait:
  • tu notes, dans tes explications que "6 heure AM a 18 = nuit" :confused: ça voudrait dire que la période comprise entre 6h du matin et 18h correspondrait à la nuit?? D'accord, il fait un peu couvert, mais bon ... ou alors il y a une question de changement d'hémisphère que tu n'as pas mentionné?
  • quand tu évoques les dates de la Feuil2, s'agit-il de celles de la colonne B ou de la colonne DM?
  • les noms en rouge, dans la colonne "Voudrait" sont les résultats attendus? Lisa y est mentionnée 3 fois pour la journée du 20/07/2013, alors qu'en Feuil1, c'est Luc qui figure en regard du 20/07 - Jour

Bref, si tu repasses par ici, je ne saurais trop te conseiller d'éclairer un peu notre lanterne :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937