Macro Remplissage d'une feuille à partir d'une autre feuille du même classeeur

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Besoin de votre aide :
je travaille sur un classeur à 2 feuilles ("Suivi prêt 2019" et "Mandatement").
Ma feuille source est "Mandatement", je doit remplir les cases de la feuille "Suivi prêt 2019" des agents correspondants sur la feuille "Mandatement".
Quand j'appui sur le bouton "MAJ", la maj se fait sur la feuille "Mandatement" au lieu de "Suivi prêt 2019"
Merci pour toute intervention de votre part.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour zozo, le forum,
Fichier corrigé à tester. La méthode par boucles est très lente. Je me suis permis, d’ajouter sur la feuille « Mandatement », un client qui n’existe pas sur l’onglet «Suivi prêt 2019». Cette option peut être supprimée.
Cordialement,
Bernard
 

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour zozo, le forum,
Fichier corrigé à tester. La méthode par boucles est très lente. Je me suis permis, d’ajouter sur la feuille « Mandatement », un client qui n’existe pas sur l’onglet «Suivi prêt 2019». Cette option peut être supprimée.
Cordialement,
Bernard
Bonjour zozo, le forum,
Fichier corrigé à tester. La méthode par boucles est très lente. Je me suis permis, d’ajouter sur la feuille « Mandatement », un client qui n’existe pas sur l’onglet «Suivi prêt 2019». Cette option peut être supprimée.
Cordialement,
Bernard
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement la pièce jointe que vous m'avez transmise a été supprime suivi d'une réponse de la part de David, dont ci-joint une copie en jpg.
 

Pièces jointes

  • REPONSE DAVID.jpg
    REPONSE DAVID.jpg
    30.7 KB · Affichages: 6

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour zozo, le forum,
Fichier corrigé à tester. La méthode par boucles est très lente. Je me suis permis, d’ajouter sur la feuille « Mandatement », un client qui n’existe pas sur l’onglet «Suivi prêt 2019». Cette option peut être supprimée.
Cordialement,
Bernard
Rebonjour Bernard,
Merci pour votre réponse, comme le fichier joint que vous m'avez transmis a été supprimé par l'administrateur (David XLD), pouvez-vous me transmettre la Macro corrigée.
Merci pour votre collaboration.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 891
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87