macro recheche differences tableau excel

R

Rachelle

Guest
Hello les informaticiens!

Je suis a la recherche d'une macro me permettant de détecter et de faire apparaitre des différences dans des cellules entre deux tableaux excel différents.
dans une couleure, les cellules ou il manque une valeur et dans une autre, celle ou la valeur est différente de l autre fichier.

merci d'avance, bisous!

;)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Rachelle, salut Jacques87,

Comment ca va Jacques, ca faisait un petit moment que l'on ne s'etait pas croisé sur un fil.

Comme je suis moins fainéant que toi ;), je propose une petite solution a Rachelle par le biais d'une macro évenementielle. En feuil1, les données de départ, et en feuil2 la comparaison, seul les données de la feuille sont colorées.

Sans rire cette fois, c'est vrai qu'avec un fichier exemple ca aurait été plus simple.

[file name=Rachelle.zip size=7804]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Rachelle.zip[/file]

Tiens nous au courant.

@+
 

Pièces jointes

  • Rachelle.zip
    7.6 KB · Affichages: 66

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Porcinet

heureux de te rencontrer lors de ce fil.
Je ne t'oublie pas, mais les aléas de la vie sont tels que parfois le temps passe trop vite ... et dans un sens ça nous occupe l'esprit

Toutes mes amitiés et à bientôt

PS : fainéant, mais fainéant à demi, car tu n'as répondu qu'à une partie de la question de Rachelle ... que fais-tu des cellules où il manque une valeur et qu'elle veut aussi colorier ?
Allez, je te 'chine' car c'est sûr qu'avec un exemple nous aurions pu répondre plus favorablement

Amitiés
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 923
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti