Macro pour TCD créé sur feuille renommé à la date du jour

ptiot70

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai crée une macro pour lancer quelques colonnes de formules qui me servent de données pour mon TCD. Le pb est que quand je lance la macro, mon TCD se crée sur une feuille qui se renomme toute seule en "feuil1". Jusque là, pas de pb. Mais le lendemain, lorsque je relance ma macro, un message d'erreur apparait car la macro essaye de créer le TCD sur une feuille renommé automatiquement "feuil2" alors que le code de la macro indique "feuil1".
Pour palier à ce pb, je voudrais donc savoir si il est possible que ma feuille où le TCD va se crée soit automatiquement renommé à la date du jour. Si oui, comment faire?
Merci d'avance à tous
 

ptiot70

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour TCD créé sur feuille renommé à la date du jour

Je n ai pas dit qu il. Était pas possible de la faire autrement, c est juste que je ne sais pas le faire autrement... Je récupère le fichier et je le post si avec tu peux m aider, mais ça ne sera pas tt de suite car le fichier est à mon taf.. Merci d avance
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour TCD créé sur feuille renommé à la date du jour

Bonjour
Coucou Titiborregan5

Je confirme : un seul TCD suffit pour faire des calculs d'évolution au jour le jour, ou autre.

Il faut juste que les données soient correctement structurée, de préférence sous forme de tableau (au sens 2007-2013)...
 

ptiot70

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour TCD créé sur feuille renommé à la date du jour

Bonjour a vous,

Bon déjà désolé car j'ai recréer un message pour le même sujet alors que vous avait déjà sollicité sur celui ci
Ci joint le fichier allégé car en réalité il y a entre 35000 et 45000 lignes par jour de données sur la feuille.
Donc je souhaiterais que la macro crée un TCD sur une feuil avec onglet rouge et à la date du jour en format dd_mm_yy.
Par contre je pense qu'il va y avoir un pb car quand je fais alt f11, je m'aperçois que les données sont "prises" par la macro de la ligne 1 à la ligne 39962 alors que je voudrais que la macro prenne les données de toutes les cases non vides puisque chaque jours le nombres de lignes est différent...Désolé pour mon langage qui ne doit pas trop être "pro excel", cela reflète le "bidouilleur excel de base" :)
En espérant tt de même assez clair dans mes explications...
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • TAPTT essai allégé.zip
    156.5 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso