XL 2013 Macro pour la génération des différentes formes d'un tableau dynamique au format .pdf

Anselm

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après recherches et nombreuses tentatives infructueuses, je me tourne vers vous. J'ai mis un exemple en pièce jointe pour mieux vous expliquer le problème.

J'ai crée un tableau (en vert). A côté de celui-ci se trouvent deux listes déroulantes en cascade. On choisit tout d'abord dans la première liste entre ChampsA, ChampsB, ... et ChampsP. On fait ensuite son choix dans les propositions offertes par la seconde liste. Le tableau se remplit alors en fonction des champs choisis dans les 2 listes (dans l'exemple, il ne se remplit pas car j'ai retiré l'onglet et les formules associées).

Je souhaiterai maintenant créer une macro qui permette de générer d'un coup, au format pdf tous les tableaux possibles, c'est à dire les tableaux de chaque combinaison des listes 1 et liste 2. L'idéal serait d'avoir aussi la possibilité de générer toutes les fiches associées à un champs de la 1ere liste ainsi que de générer une fiche associée à un champs de la liste 1 et un champs de la liste 2. Le nom des fichiers doit comporter le nom du champs de la liste 1 et le nom du champs de la liste 2.

Merci beaucoup de votre aide,

Anselm
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx.xlsx
    149.5 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado