Voila tout est dans le titre.. je m'explique :
Je possède 120 classeurs excel nommés différemment et possédant chacun un nombre différent de feuilles différent à l'intérieur et qui ont toutes leur nom propre (cf exemple joint).
Pour rattacher toutes les feuilles une par une à un autre logiciel, je dois copier chaque feuille une par une, créer un nouveau dossier, la coller et l'enregistrer dans un seul classeur avec elle-seule comme feuille à l'intérieur.
je suis à la recherche d'une macro qui permettrait :
1- de copier, à un emplacement spécifique, chaque feuille d'un classeur dans un classeur nouveau
2- de nommer le nouveau classeur du nom de la feuille.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je possède 120 classeurs excel nommés différemment et possédant chacun un nombre différent de feuilles différent à l'intérieur et qui ont toutes leur nom propre (cf exemple joint).
Pour rattacher toutes les feuilles une par une à un autre logiciel, je dois copier chaque feuille une par une, créer un nouveau dossier, la coller et l'enregistrer dans un seul classeur avec elle-seule comme feuille à l'intérieur.
je suis à la recherche d'une macro qui permettrait :
1- de copier, à un emplacement spécifique, chaque feuille d'un classeur dans un classeur nouveau
2- de nommer le nouveau classeur du nom de la feuille.
Pouvez-vous m'aider svp ?