Macro pour double clic

nebinois2

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une macro pour qui s'effectue par double clic dans une cellule. Cette macro marche mais que lorsque la feuille existe.
En fait j'ai une macro générale qui fait une analyse en créant des feuilles et en en masquant ensuite. J'aimerais que la macro qui se lance par double clic sur une cellule fonctionne pour la feuille 7 ("analyse") qui est elle créée lors de l'exécution de l'autre macro.
J'ai essayé de mettre cette deuxième macro dans ThisWorkbook mais cela ne fait rien.
Si quelqu'un peut me dire ou la mettre pour qu'elle soit effective sur toute les feuilles du classeur ou alors que la feuille "analyse"!?

D'avance merci
 

Pièces jointes

  • Analyse qualité ArticleFournisseur_modèle_beta test.xlsm
    164.9 KB · Affichages: 14
  • Analyse qualité ArticleFournisseur_modèle_beta test.xlsm
    164.9 KB · Affichages: 17

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour double clic

Bonjour.
Vous devez utiliser les listes déroulantes qui surmontent la fenêtre de code pour implanter des modèles de procédures évènements dans les modules objets.
Dans ThisWorkbook vous ne trouverez pas d'objet Worksheet dans la liste de gauche, ni de procédure BeforeDoubleClick dans celle de droite.
En revanche dans celle de gauche vous trouvez WorkBook et dans celle de droite SheetBeforeDoubleClick.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11