MACRO ou autres solution

vinc54300

XLDnaute Nouveau
bonjour a vous .. quelqu'un pourrait m'aider sur une fonction d'excel ??? je pense qu'il faut faire un macro pour réaliser ce que je veux !! j'ai créé une fiche a compléter pour mon travail . je vais m'en servir très souvent (peut être une dizaine de fois en l'espace d'une demi heure ,donc je voudrai qu'a chaque fois que j'ai fini de remplir ma fiche , en créant un bouton et appuyant dessus ,ma fiche soit directement rangée dans un classeur tout en gardant ma fiche de départ une fois cette action faite . est ce possible ??? merci et re merci[/b]
 

Marc77

XLDnaute Occasionnel
Re : MACRO ou autres solution

Bonsoir vinc54300

Enregistrement d'un fichier dans C:\SAUV\ avec insertion du nom en automatique en A1


Sub creer_une_fiche()


Application.CutCopyMode = False
ChDir "C:\SAUV"
ActiveWorkbook.SaveAs "C:\SAUV\" & Range("A1").Value
ActiveWorkbook.Close


End Sub
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 955
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem