Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

Maxpuff

XLDnaute Junior
Bonjour,
Voila toujours avec mes deux fichier A.xlsx et B.xlsx, je souhaite mettre à jour mon fichier A.xlsx à partir de B.xlsx.
J'ai un bout de code qui me permet de sélectionner mon fichier A.xlsx avec un Application.GetOpenFilename()...

Mon fichier A.xlsx se met à jour avec une bdd lors de son ouverture (manuelle). Est-il possible sans devoir ouvrir ce fichier avant de l'utiliser sur B.xlsx de le mettre à jour directement depuis B.xlsx ?
En quelque sorte existe-t-il une commande qui permet de mettre à jour le fichier comme si je l'ouvrais manuellement ?
 

Maxpuff

XLDnaute Junior
Re : Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

Non il n'y a pas de rapport, ici je souhaite seulement trouver le code qui permet de mettre à jour le fichier de manière automatique quand je le sélectionne depuis un classeur excel.

Je vais me renseigner de mon coté par rapport au concepteur du fichier initial pour avoir plus d'information.
 

Maxpuff

XLDnaute Junior
Re : Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

En fait je ne pourrais pas le faire de manière simple car c'est dépendant du template qu'utilise le fichier excel. Donc j'ai trouvé une autre solution qui consiste à ouvrir le fichier et les données sont à jour.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus