Macro impression

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

de la part de David qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour poster un nouveau message et m'a envoyé ce message en MP.

Bonjour,

C pour une question de VB, j'ai un pb et je ne sais pas le résoudre ou comment le résoudre.

J'aimerais modifier l'impression de excel,
j'explique:
-je prend un police de 8 et je fais un tableau de A1:C5
-Zone d'impression définr.
-Et quand je fais ajuster le tableau à 1page en largeur et en hauteur il s'arrete à 100% (la taille d'origine de l'écriture) de ce fait j'ai un minuscule tableau en plein milieu de ma feuille.
-si je veux agrandir il faut que j'utilise le zoom manuellement(boff).
-Et-il possible de programmer une boucle de façon à ajuster un tableau à 1feuille en largeur et 1 feuille en Hauteur en prenant en compte toute la feuille??(au dessus de 100%.
-J'ai essaye de programmer un boucle qui serait capable de détecter si on imprime sur 2 pages ou non ca ne marche (j'arrive pas) en augmentant progressivement le zoom de pas en pas jusqu'à 400%

Peut-tu m'aider car se serait vraiment top de pouvoir ajuster une feuille au-dela des 100%

Si tu peux diffuser ce mail sur le forum car je ne sais pas encore trop m'y prendre avec le site, et ainsi d'avoir des avis d'autres experts comme toi.

Merci d'avance

david
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 296
Messages
2 086 962
Membres
103 409
dernier inscrit
Dave56