Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai réalisé un fichier gestion de temps automatisé avec des formules. Je souhaiterai dans la 3ème feuille du classeur que les absences se mettent automatiquement à partir des informations saisies préalablement.
Je m'explique je veux à partir d'une macro ou d'un formulaire pouvoir saisir
la date de début de l'absence
la date de fin
si la personne et absente que le matin ou l'aprés midi ou les 2
pour quels motifs
Puis en cliquant sur un bouton valider je veux que le motif se met dans la colonne concernée, pour le mois concerné.
J'ai essayer ca n'a pas marché et ca a fait beugué mon fichier. Je connais un peu les macro mais ce que je veux est plus complexe je ne sais même pas si c'est possible avec Excel.
Je vous joint mon fichier en espérant que vous pouriez m'aider ou me conseiller.
Merci
Val
Je viens vers vous car j'ai réalisé un fichier gestion de temps automatisé avec des formules. Je souhaiterai dans la 3ème feuille du classeur que les absences se mettent automatiquement à partir des informations saisies préalablement.
Je m'explique je veux à partir d'une macro ou d'un formulaire pouvoir saisir
la date de début de l'absence
la date de fin
si la personne et absente que le matin ou l'aprés midi ou les 2
pour quels motifs
Puis en cliquant sur un bouton valider je veux que le motif se met dans la colonne concernée, pour le mois concerné.
J'ai essayer ca n'a pas marché et ca a fait beugué mon fichier. Je connais un peu les macro mais ce que je veux est plus complexe je ne sais même pas si c'est possible avec Excel.
Je vous joint mon fichier en espérant que vous pouriez m'aider ou me conseiller.
Merci
Val
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