Macro gestion des absences

val0202

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai réalisé un fichier gestion de temps automatisé avec des formules. Je souhaiterai dans la 3ème feuille du classeur que les absences se mettent automatiquement à partir des informations saisies préalablement.
Je m'explique je veux à partir d'une macro ou d'un formulaire pouvoir saisir
la date de début de l'absence
la date de fin
si la personne et absente que le matin ou l'aprés midi ou les 2
pour quels motifs
Puis en cliquant sur un bouton valider je veux que le motif se met dans la colonne concernée, pour le mois concerné.
J'ai essayer ca n'a pas marché et ca a fait beugué mon fichier. Je connais un peu les macro mais ce que je veux est plus complexe je ne sais même pas si c'est possible avec Excel.

Je vous joint mon fichier en espérant que vous pouriez m'aider ou me conseiller.

Merci

Val
 

Pièces jointes

  • Gestion de temps - Copie.xls
    109 KB · Affichages: 209
Dernière édition:

val0202

XLDnaute Nouveau
Re : Macro gestion des absences

Bonjour Kjin,

Ma base de donnée salariale est sur un autre fichier que j'ai fati pendant une formation est ce que ca peut marcher en lian les 2 fichiers excel. Je le joint merci de votre aide.

Val
 

Pièces jointes

  • bulletin paie2.xls
    56 KB · Affichages: 139
Dernière édition:

val0202

XLDnaute Nouveau
Re : Macro gestion des absences

Bonjour Kjin,

J'ai travaillé sur mon fichier mais du coup je bloc pour trouver la date de début de l'absence et le dernier jour, je n'arrive pas a trouver une formule pour trouver la date du jour de l'absence mais peut être qu'avec une macro ca sera plus facile je veux également que le l'abréviation du motif figure également pour les jours entre début et fin de l'abs.

C'est peut être pas possible, je fais beaucoup de chose avec les macros mais la c'est plus complèxe donc je ne sais pas si c'est possible. Merci de m'aider

Le fichier que j'ai retravaillé est joint.

Val
 

Pièces jointes

  • Gestion de temps - 3.xls
    113 KB · Affichages: 159

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 024
Messages
2 084 722
Membres
102 638
dernier inscrit
TOTO33000