l.et.lilou
XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde.
Je suis en pleine galère sur un nouveau problème.
Avec le fichier ci-joint vous comprendrez mieux.
Je souhaiterais si possible, avec une macro, remplir automatiquement les cellules en bleu en fonction de l'activité que j'indique en haut à gauche (cellule B2).
Par exemple, si je tape l'activité "50" - logiciel, pensez vous qu'Excel pourrais me copier l'ensemble des formules des cases B7 à F10 et B12 à F15 afin que l'activité logiciel apparaissent uniquement ? Excel devrait aller chercher les données à partir de l'onglet "base globale" sachant que les lignes et les colonnes sont les mêmes entre "base globale" et "base logiciel" ?
Merci de votre aide !
Je suis en pleine galère sur un nouveau problème.
Avec le fichier ci-joint vous comprendrez mieux.
Je souhaiterais si possible, avec une macro, remplir automatiquement les cellules en bleu en fonction de l'activité que j'indique en haut à gauche (cellule B2).
Par exemple, si je tape l'activité "50" - logiciel, pensez vous qu'Excel pourrais me copier l'ensemble des formules des cases B7 à F10 et B12 à F15 afin que l'activité logiciel apparaissent uniquement ? Excel devrait aller chercher les données à partir de l'onglet "base globale" sachant que les lignes et les colonnes sont les mêmes entre "base globale" et "base logiciel" ?
Merci de votre aide !