Macro: Faire "analyser" automatiquement tous les elements d'une drop-down list

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum,

Je vous ai mis un fichier en exemple.

il faudrait que les éléments de ma liste (combo box pas obligatoire) soient sélectionnés automatiquement un à un et que les résultats soient sauvés un par un dans l'onglet "historique".
j'aimerai éviter de devoir sélectionner chaque item, de copier le résultat et de le coller manuellement dans l'onglet "historique".

Je tiens à préciser que le fichier que je vous envoie est une simplification de mon fichier actuel et que le résultat que je cherche à copier est beaucoup plus complex que celui mentionné.

J'espère que vous pourrez m'aider. Je m'excuse d'avance si mon explication n'est pas très claire. n'hésitez pas à m'en demander plus :)

Merci forum :)
Maud
 

Pièces jointes

  • Expl.xls
    18.5 KB · Affichages: 81
  • Expl.xls
    18.5 KB · Affichages: 83
  • Expl.xls
    18.5 KB · Affichages: 100

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro: Faire "analyser" automatiquement tous les elements d'une drop-down list

Re

Toujours a tester

Code:
Sub test()
Application.ScreenUpdating = False
For Each cell In Range("Name")
 Sheets("Cover").Range("C2") = cell.Value
 Sheets("Cover").Calculate
 x = Sheets("Results").Range("B65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("Cover").Range(Sheets("Cover").Cells(13, 3), Sheets("Cover").Cells(13, Sheets("Cover").Cells(13, 256).End(xlToLeft).Column)).Copy
Sheets("Results").Select
Range("C" & x).PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
 

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro: Faire "analyser" automatiquement tous les elements d'une drop-down list

vraiment désolée de déranger, mais quand j'essaie de sauver mon fichier excel j'ai le message d'erreur suivant (mis en pièces jointes), il semblerait que je n'arrive pas à sauver avec ma macro :(

Merci encore pour votre aide
Maud
 

Pièces jointes

  • error_msg.jpg
    error_msg.jpg
    54.6 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937