Macro et recherche

Richou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord laissez moi me présenter, je m'appelle Richard et je suis étudiant en BTS Assistant de Gestion PME-PMI en Vendée.
Vous devez vous demandez pourquoi je vous écris et bien c'est très simple, je suis actuellement en stage dans une société d'agencement en biens immobiliers et nautique.

J'en viens donc à ce que j'aurais voulus : Je n'y connais vraiment rien en macro et j'aurais aimé, à partir du code de chantier et de la nature de produit, avoir TOUT les produits qui y correspondent (en gros, imaginez le chantier Bouygues (code : C001), j'aimerais y voir tout les produits achetés, hiérarchisés par nature, j'aimerais avoir une liste de tout les articles achetés par Bouygues et correspondant à "Quincaillerie", puis par "Outillage" par exemple. L'idée serait donc de pouvoir voir cette liste et pouvoir créer, supprimer, modifier et surtout imprimer via cette interface.

J'aurais par ailleurs voulu (mais pas nécessairement par macro) avoir une interface ou juste en mettant le numéro de commande, voir automatiquement le nom du chantier, date de la commande, liste des produits achetés avec prix etc. Là c'est recherchev, j'ai réussis en partis mais ça bug au niveau de la liste de produits...

Je vous joint le fichier :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers (j'aimerais voir la macro sur ce fichier).
Puis mon essai au niveau de la gestion des commandes :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Je sais que cela ne se fait pas de venir s'inscrire sur un forum et envoyer un message juste pour ça, mais je tourne en rond depuis un moment et votre forum est comme une occas' inespérée et je ne sais pas comment adapter un tel fichier.

Merci encore pour l'aide éventuelle que vous m'apporterez.

Cordialement,
R. ROUSSEAU
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Macro et recherche

Salut,Richou et Bienvenue sur XLD

dans ton fichier il est difficile de faire des recherches par clé puisque par exemple :le N°CDE,N°Chantier,RéfPrdt change a chaque fois pur le méme fournisseurs la seul issue c'est de le faire par nom de fournisseurs c'est la seul clé qui reste invariable.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan