Macro et ou Code entre Excel et Acces

Magickf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Premièerement, je tiens à lever mon chapeau à ce Forum. Par la qualité, la rapidité et la gentillesse d'on fait part ces membres envers ceux aillant moin de connaissance. Un mot Merci

Deuximenent, je commence à découvrir l'aide que les Code et les Macros peuvent fournir. Naturellement, les possibilité doivent être quasi illimitées.
Avant de chercher sur dans les livres, sur le web etc.

Es-ce que quelqu'un sais si nous pouvons ""linké"" ou relié je crois en francais, un workbook, une feuille d'un fichier Excel à une ou des infos contenu dans une base de données Acces.

Sans entrer en détails, voici ce que je voudrais faire:

Nous avons un formulaire en Excel(obligatoire) d'on nous utilisons courament.
Nous entrons des numéros de pièces (colonne A) et Collonne B ce trouve à être la description.

Je possede une base de données Access contenant 25 000 pieces d'ifférente ainsi que de l'information reliées à ceux-ci.

Serais-ce possible dans mon formulaire que lorsque je marque un numéro que automatiquement la description entre en B .

Je suis sur que je parle plus d'un Code dans ma Feuille (formulaire) que d'un macro.

Merci D'avance de bien voulloir m'aider
 

Magickf

XLDnaute Nouveau
Re : Macro et ou Code entre Excel et Acces

Je vais tout d'abord vous remercier et vous garantir que j'irai en profondeur avec ce lien car je remarque qu'il renferme beaucoup plus.

Par conséquent, je prends ceci comme un oui à ma question:
Peut-on linké un fichier Excel à une base de donné......?

Parcontre je trouve le lien quelque peu vague en ce qui atrait aux procedures
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz