benito3737
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurai une question à vous poser par rapport au macro et au liste déroulante. J'ai un projet à faire et je suis un peu débutant sur excel (mais envie d'apprendre ! ).
Je viens de créer une liste déroulante de 10 lignes. (10 entreprises)
J'aimerais créer une macro avec 4 boutons différents, chacun des boutons allant sur des feuilles du classeur différents.
Ces 4 boutons sont IDENTIQUES pour les 10 entreprises (mais n'ammeneront pas aux mêmes pages), mais j'aimerais qu'à chaque fois je change d'entreprise, que la macro se "réinitialise" afin d'en enregistrer une autre
.
En effet, j'ai enregistré une macro pour une des entreprises, mais cette macro s'applique à toutes les entreprises quand je change dans la ligne déroulante, j'aimerais donc personnaliser les macros pour les entreprises.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance!
J'aurai une question à vous poser par rapport au macro et au liste déroulante. J'ai un projet à faire et je suis un peu débutant sur excel (mais envie d'apprendre ! ).
Je viens de créer une liste déroulante de 10 lignes. (10 entreprises)
J'aimerais créer une macro avec 4 boutons différents, chacun des boutons allant sur des feuilles du classeur différents.
Ces 4 boutons sont IDENTIQUES pour les 10 entreprises (mais n'ammeneront pas aux mêmes pages), mais j'aimerais qu'à chaque fois je change d'entreprise, que la macro se "réinitialise" afin d'en enregistrer une autre
.
En effet, j'ai enregistré une macro pour une des entreprises, mais cette macro s'applique à toutes les entreprises quand je change dans la ligne déroulante, j'aimerais donc personnaliser les macros pour les entreprises.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance!