Macro entre fichier .xls et .csv

D

Dune03

Guest
Bonjour vous tous et bonne année!!

Je dispose d'un fichier .csv (très volumineux, c'est à dire trop de colonnes pour tenir dans une feuille Excel) composé de la façon suivante: c'est une matrice carrée (sous format .xls) où la 1er ligne correspond à une liste de nom et les lignes suivantes correspondent à un seul nom de la même liste puis une liste de chifres corrspondant aux distances kilométriques entre divers lieux.

De l'autre côté j'ai une feuille Excel composée de 3 colonnes: 1ère et 2ème colonne une liste de nom identique à celle du fichier .csv et une 3ème colonne où je voudrais inscrire la distance entre ces deux lieux. Autrement dit, trouvez une macro qui en fonction des 2 noms de la feuille Excel, trouve la distance correspodante dans le fichier .csv.

Je ne sais pas si la forme du fichier (en .csv) pose problème pour la macro, ou si il est préférable de créer à partir de ce fichier 2 fichiers .xls ??!!

Je mets le fichier .xls en liant, le fichier en .csv est un condensé très court de l'original

[file name=Exemple_20060113112041.zip size=32795]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_20060113112041.zip[/file]

Merci de votre aide!!!
 

Pièces jointes

  • Exemple_20060113112041.zip
    32 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 698
Membres
103 372
dernier inscrit
BibiCh