Macro enregistrer sour A: et aussi sur C:

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous du forum,

J'ai conçu un bouton enregistrement qui devrait me permettre d'enregistrer mon tableau sur disquette A:, je l'avais d'abord fait avec l'enregistreur de macro, ça marchait, mais le problème c'est qu'excel reste sur la disquette et ne revient pas sur le DD. J'ai donc modifié la macro pour qu'elle enregistre aussi sur le DD (après la sauvegarde sur disquette afin de re-travailler sur le fichier original) mais l'enregistrement se fait 2 fois sur la disquette. J'ai donc modifié totalement la macro (a force d'aller à la pêche aux infos) j'ai trouvé ce code mais cette fois il n'enregistre pas sur la disquette mais seulement sur le DD. J'y perd mon latin. Pourriez-vous m'éclairer ? Je joins le fichier.
 

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Ça y est enfin !.... Un vieil accent qui se baladait, j'ai renommé [file name=SuiviCompte.zip size=10118]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuiviCompte.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • SuiviCompte.zip
    9.9 KB · Affichages: 18

Marboi

XLDnaute Occasionnel
En fait la mienne n'enregistre pas sur la disquette mais seulement sur le DD, par contre la tienne fonctionne très bien. Il ne me reste plus qu'à 'forcer' l'enregistrement pour ne pas obtenir la boîte de dialogue Voulez-Vous etc etc... J'ai vu ça quelque part sur le forum, il faut juste que je retrouve l'exemple. Encore merci.
Pierrejean, désolé pour Li fichier etc, les doigts essayent d'être aussi rapide que la pensée mais ça ne fonctionne pas toujours avec le clavier ...

Merci encore.
 

Droussel

XLDnaute Occasionnel
essaie la macro jointe
j'ai essayé sur mon disque et la disquette et ça marche
a+
Denis [file name=SuiviCompte_20060511191930.zip size=8188]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuiviCompte_20060511191930.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • SuiviCompte_20060511191930.zip
    8 KB · Affichages: 18

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Essayes d'incorporer un ChDrive 'A' pour passer de A: et ensuite un ChDrive 'C'.
Sinon tu peux aussi utiliser
.SaveAs Filename:='chemin complet+nom'

Ps : désolée je n'ai pas lu les derniers messages : j'arrive après la bataille !

Message édité par: chris, à: 11/05/2006 20:37
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78