Macro enregistrement

mandinho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutant en VBA et j'aimerai créer un fichier ou:

Sur une quizaine de colonnes et une quarantaine de lignes, je puisse archiver mes saisies de cellules et surtout récupérer mes enregistrements.
Pour cela il y aurait une cellule,qui avec un numéro précis (de style: N° de dossier par ex)qui ferait l'enregistrement et le rappel de toute la saisie.

J'ai essayé avec la fonction 'offset' mais je bute depuis des semaines.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Je vous salue et vous remercie par avance.
 

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Armand, le forum

Voilà ce que j'ai pu te faire.
C'est un code barbare mais ça fonctionne.

Tiens moi au courant

Bonne journée [file name=Test_Enreg_V1.zip size=30986]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_Enreg_V1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Test_Enreg_V1.zip
    30.3 KB · Affichages: 13

mandinho

XLDnaute Nouveau
Bonjour Olivier,

Ton code 'barbare' me convient très bien.
Je te remercie pour ton dévouement, je vais ,enfin, pouvoir continuer à travailler sur mon petit 'programme' grace à toi.

Je suis nouveau dans le domaine VBA, mais cela me passionne.Le fait d'avoir rencontré ce site ainsi que les gens comme toi qui se dévouent pour les autres m'incite à essayer de me mettre à votre niveau, aussi bien dans la compétence que le service.

Merci encore et à charge de revanche.

Bien à toi,

Armand
 

mandinho

XLDnaute Nouveau
Bonjour Olivier,

Ton code 'barbare' me convient très bien.
Je te remercie pour ton dévouement, je vais ,enfin, pouvoir continuer à travailler sur mon petit 'programme' grace à toi.

Je suis nouveau dans le domaine VBA, mais cela me passionne.Le fait d'avoir rencontré ce site ainsi que les gens comme toi qui se dévouent pour les autres m'incite à essayer de me mettre à votre niveau, aussi bien dans la compétence que le service.

Merci encore et à charge de revanche.

Bien à toi,

Armand
 

mandinho

XLDnaute Nouveau
Bonjour Olivier,

Ton code 'barbare' me convient très bien.
Je te remercie pour ton dévouement, je vais ,enfin, pouvoir continuer à travailler sur mon petit 'programme' grace à toi.

Je suis nouveau dans le domaine VBA, mais cela me passionne.Le fait d'avoir rencontré ce site ainsi que les gens comme toi qui se dévouent pour les autres m'incite à essayer de me mettre à votre niveau, aussi bien dans la compétence que le service.

Merci encore et à charge de revanche.

Bien à toi,

Armand
 

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
re

ohla, ohla, je suis moi aussi débutant en VBA et plus souvent dépanné que dépanneur sur ce forum :lol:

Tu verras que d'autres ici font preuve d'un réél dévouement pour les autres en transmettant leur savoir afin que nous puissions progresser (Hervé, Robert, _Thierry, DidierMdF, Charly2, JMPS, ... et un tas d'autres)

Mais il est vrai que cela fait plaisir quand on peut renvoyer l'ascensseur pour d'autre.

Bonne continuation pour ton programme et bon dimanche :lol:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso