Macro "ENREGISTER SOUS"avec conservation de valeurs issues d'une fonction matricielle

floart2704

XLDnaute Nouveau
Bonsoir!

J'élabore un tableur pour faire une base de donées fournisseurs, certains d'entres vous m'ont déjà grandement aidé, mais je sollicite ultimement (j'espère!) vos connaissances!
En effet, je bloque au niveau de ma macro "ENREGISTER SOUS"..
je souhaite enregistrer uniquement une feuille (COMMANDE) de mon classeur mais voilà, j'ai des valeurs issues de formules matricielles et après plusieurs essais infructueux...quand j'execute ma macro celle ci m'enregistre uniquement la dernière valeur par défaut de mon tableau et la répercute à toutes les autres valeurs....grr
Pour être davantage explicite, je vous laisse regarder mon tableau et ma macro en question...j'ai parcouru pas mal de posts du forum mais je ne trouve pas de cas similaire...

si vous avez une formule magique qui pourrais solutionner mon problème!!car je suis pas très à l'aise au niveau VBA et je sèche!

Merci d'avance!

Salutations

Flo
 

Pièces jointes

  • base de données modele.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 72
  • base de données modele.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 73
  • base de données modele.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 76

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro "ENREGISTER SOUS"avec conservation de valeurs issues d'une fonction matric

Bonsoir floart2704,
Pas sur d'avoir le temps d'aller plus loin mais il y a quelque chose qui m'intrique:
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim t$
t = Sheets("COMMANDE").[B6].Text
t = Sheets("COMMANDE").[C6].Text
Sheets("COMMANDE").Copy
With ActiveSheet
    With .[A2].CurrentRegion: .Value = .Value: End With
    .[B6] = t
    .[C6] = t
    .Shapes(1).Delete
    Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show Replace(CStr(.Range("B2").Text), "/", "_")
End With
End Sub
Si tu utilise
Code:
t = Sheets("COMMANDE").[B6].Text
t = Sheets("COMMANDE").[C6].Text
Tu aura toujours la même valeur. Essai:
Code:
t1 = Sheets("COMMANDE").[B6].Text
t2 = Sheets("COMMANDE").[C6].Text
et
Code:
    .[B6] = t1
    .[C6] = t2
Mais je n'ai peut être rien compris.
Cordialement
testtesttesttest
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 148
dernier inscrit
lulu56