macro: donnees croisees

ninanani

XLDnaute Occasionnel
Salut a tous!

Alors je vous explique ma situation:
J ai un classeur excel appele "Customers", ce classeur comprend 5 feuilles:
- "patient": la liste des patients du cabinet avec leurs coordonnees personneles.
- "Items": la liste des soins que fournit le cabinet avec leur prix associes.
- "Invoices": la feuille la plus importante, c est la feuille de facturation, sur cette feuille on retrouve le nom du patient (menu deroulant), les coordonne du patient (fonction lookup), la date (fonctionc Today()), le numero de facture, le nom du dentist (il y a 4 dentist dans le cabinet, menu deroulant), les soins choisi, leur qauntite et leur prix, le total du et ce qui a ete paye.
-"Dentist": feuille qui regroupera les montants de toutes les invoices pour avoir toutes les info en meme temps.
- "Charges": Les charges du a l activite ainsi que leur montant.

J ai une macro qui me permet de sauvegarder separement la feuille "invoices" a chaque nouveau patient et de la vider apres la sauvegarde pour un nouveau patient.
Jaimerais que a chaque nouvelle facture, des donnees (apparaissant en un certain nombre de cellules) s inscrivent directement sur la feuille "dentist" lorsque je sauvegarde la feuille "invoices".
Il faudrait une macro qui prenne en compte le fait que une nouvelle facture apparait a chaque fois, et que ce n est pas parceque les informations s effacent pour laisser place a des nouvelles, que la feuille "dentist" doit se modifier. Il faut juste que sur cette feuille les informations se mettent a la suite.

J espere que j ai ete suffisament claire, s il y a des choses pas comprehensible, dites le moi, je reexpliquerais.

J espere vraiment que vous pourrez m aider...
Je vous remercie!:eek:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
413

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado