macro complémentaire

P

pierre

Guest
bonjour à tout le monde ,
j'ai télécharger une macro pour insérer un calendrier dans une feuille excel
j'ai du faire une mauvaise manip. et maintenant cette fonction calendrier apparait 4 fois quand je fais clic droit , regardez ma pièce jointe et vous verrez ce qui apparait qd je fais clic droit . bien sur je voudrai qu'il n'en reste qu'un
merci à tous
 

Pièces jointes

  • exp.zip
    1.6 KB · Affichages: 16
  • exp.zip
    1.6 KB · Affichages: 18
  • exp.zip
    1.6 KB · Affichages: 16
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Pierre

Encore un nouveau fil, lol

Personne ne pourra voir que tu as 4 "calendrier" dans le menu clic droit, c'est dans ton micro et uniquement dans le tient. Je te conseille de venir ce soir sur le T'chat tu devrais pouvoir rencontrer le créateur de celle macro.

Je te prie de garder ton fil de départ, c'est très important pour comprendre ton problème.

Voici le lien sur le premier fil Lien supprimé

@+Jean-Marie
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir Pierre, Jean-Marie, le Forum.


Effectivement Pierre, il semble que la première version du mDF_Calendrier pouvait causer soucis sous certaines configurations. J'avais apporté la solution à marie-claude il y a quelques temps dans ce Lien supprimé. Tu trouveras à cet endroit de quoi résoudre ton problème.

Tu trouveras ci-joint la dernière version du mDF_Calendrier (version 2.2) qui corrige ce problème et que j'avais d'ailleurs mise à disposition sur le fil d'origine Lien supprimé (pièce jointe à mon post du 03/12/04 à 02:27).

J'espère avoir pu répondre à ta demande, dans le cas contraire, comme te l'indique mon ami Jean-Marie, n'hésite pas à nous rejoindre sur le t'ChatXLD dans la soirée...


Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
200

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC