Bonjour à tous,
Je débute sur Excel, et j'arrive petit à petit a me familiariser avec surtout grâce à ce forum, mais voila, il fallait bien que je coince à un moment, et je ne trouve pas ma solution.
J'ai créé un tableau avec des items, qui doivent être coché si le patient dans la chambre (je suis infirmier) rentre dans les items, et cela afin de permettre de calculer un score de "charge en soin".
Le problème que je rencontre, et que j'aimerais éviter que lorsqu’il existe des sous items, on puisse cocher l'ensemble de ces sous items, alors que seulement un seul doit être coché.
C'est à dire si j'ai 3 proposition et que je peux cocher soit C3, C4 ou C5 si je coche C3 et que je coche C4 par la suite, C3 doit donc être automatiquement décoché.
Je vous joint mon tableur, afin que ça soit plus clair.
Merci par avance, et merci à tous les utilisateurs de ce forum qui font vivre ce forum très riche en informations.
Je débute sur Excel, et j'arrive petit à petit a me familiariser avec surtout grâce à ce forum, mais voila, il fallait bien que je coince à un moment, et je ne trouve pas ma solution.
J'ai créé un tableau avec des items, qui doivent être coché si le patient dans la chambre (je suis infirmier) rentre dans les items, et cela afin de permettre de calculer un score de "charge en soin".
Le problème que je rencontre, et que j'aimerais éviter que lorsqu’il existe des sous items, on puisse cocher l'ensemble de ces sous items, alors que seulement un seul doit être coché.
C'est à dire si j'ai 3 proposition et que je peux cocher soit C3, C4 ou C5 si je coche C3 et que je coche C4 par la suite, C3 doit donc être automatiquement décoché.
Je vous joint mon tableur, afin que ça soit plus clair.
Merci par avance, et merci à tous les utilisateurs de ce forum qui font vivre ce forum très riche en informations.