liste sans blanc

vero49

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche tout simplement (mais trop difficile pour mon niveau) à faire une liste sans blanc. Malgré mes recherches dans le forum, je n'arrive pas à trouver de formule (pas de VBA) qui fonctionne.
Je joins le fichier : dans la colonne P, je souhaite faire la liste sans blanc des noms en colonne F, en colonne Q ceux en colonne G...
Merci d'avance pour votre aide.

Véro49
 

Pièces jointes

  • QUOTA.zip
    22.6 KB · Affichages: 35
  • QUOTA.zip
    22.6 KB · Affichages: 37
  • QUOTA.zip
    22.6 KB · Affichages: 39

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : liste sans blanc

Bonjour le Forum,
Bonjour vero49,

un essai en fichier joint, j'ai traiter la colonne F en P mais attention il a falut que je modifie la formule de la colonne F pour éviter dans cette colonne les renvois d'erreur. Il faudra faire la même chose dans les autres de Gà M et il restera a étirer la formule de P dans tous les sens

regardes et dis

Jocelyn

Oup's Bonjour Paritec désolé pour la collision
 

Pièces jointes

  • vero49.zip
    18.3 KB · Affichages: 83

kendan

XLDnaute Nouveau
Re : liste sans blanc

Bonjour le Forum,
Bonjour vero49,

un essai en fichier joint, j'ai traiter la colonne F en P mais attention il a falut que je modifie la formule de la colonne F pour éviter dans cette colonne les renvois d'erreur. Il faudra faire la même chose dans les autres de Gà M et il restera a étirer la formule de P dans tous les sens

regardes et dis

Jocelyn

Oup's Bonjour Paritec désolé pour la collision
Bonjour,

Chapeau pour le résultat. Jocelyn pourrais-tu m'expliquer les différentes formules utilisées ou tout simplement comment fonctionne ta formule ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 636
Messages
2 090 379
Membres
104 515
dernier inscrit
lnc-glr