Liste déroulante onglet contrôle

  • Initiateur de la discussion Clem's
  • Date de début
C

Clem's

Guest
Bonjour à tous !

Je viens de passer l'après-midi à essayer de comprendre pourquoi je ne peux pas attribuer des cellules à ma zone de liste déroulante : Il me manque l'onglet Contrôle dans le Format de contrôle de ma zone de liste déroulante. Est-ce un problème de version Escel? J'ai le pack office XP !!! Que dois-je faire?

Merci d'avance

Clem
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir clem's

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande, mais je te joint une image qui va peut etre t'aider ?
[file name=Controls.zip size=48814]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Controls.zip[/file]

Il y a une autre chose que je pense, il y a les 'boites a outils controles' et aussi 'Formulaire'. Même si les deux présentes des contrôles semblable, il n'on pas tous les mêmes propriétés et méthodes.

a+
 

Pièces jointes

  • Controls.zip
    12.1 KB · Affichages: 130
  • Controls.zip
    12.1 KB · Affichages: 132
  • Controls.zip
    12.1 KB · Affichages: 142

Clem

XLDnaute Nouveau
Merci pour l'image,
mais ça ne m'aide pas beaucoup malheureusement.
En fait je m'explique.
C'est en utilisant cette fonction Zone de liste déroulante dans la boîte à outils contrôle que j'ai le soucis. Je ne peux pas exploiter cette fonction d'excel comme je le devrais. Car quand je vais dans Format de contrôle pour paramétrer ma zone de liste déroulante, je n'ai pas l'onglet 'Contrôle' dans la fenêtre Format de Contrôle, alors qu'il devrait y être.
 

Clem

XLDnaute Nouveau
A y est je viens de comprendre !

C'était vraimen tout con mais fallait le savoir
Donc je me répond à moi-meme pour m'expliqer la raison de mon infortune de cet après midi... ça peut servir à d'autre
Il suffit juste d'utiliser non pas la boîte à outil contrôle mais la barre d'outil 'Formulaire' qui est similaire mais légérement différente. Je n'ai pas compreis en quoi elles étaient différentes si ce n'est que le formulaire lui, me permet d'avoir l'onglet Contrôle dans le format de contrôle de ma zone de list déroulante !

Voilà merci aux quelques personnes qui ont tenté de me venir en aide.

Clem
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir

Clem écrit:
A y est je viens de comprendre !

C'était vraimen tout con mais fallait le savoir
Donc je me répond à moi-meme pour m'expliqer la raison de mon infortune de cet après midi... ça peut servir à d'autre
Il suffit juste d'utiliser non pas la boîte à outil contrôle mais la barre d'outil 'Formulaire' qui est similaire mais légérement différente. Je n'ai pas compreis en quoi elles étaient différentes si ce n'est que le formulaire lui, me permet d'avoir l'onglet Contrôle dans le format de contrôle de ma zone de list déroulante !

Voilà merci aux quelques personnes qui ont tenté de me venir en aide.

Clem

Je ne sais pas si tu avais lu jusqu'au bout ce que je t'avais écrit dans le fil plus Haut ?
Il y a une autre chose que je pense, il y a les 'boites a outils controles' et aussi 'Formulaire'. Même si les deux présentes des contrôles semblable, il n'on pas tous les mêmes propriétés et méthodes.

Mais ce qui est important, c'est que tu as résolut ton problème !!

;)

a la prochaine !

Message édité par: Hellboy, à: 18/06/2005 03:14
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
193
Réponses
2
Affichages
290

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614