liste deroulante, lettre a lettre

  • Initiateur de la discussion pascalmou
  • Date de début
P

pascalmou

Guest
bonjour a vous, je viens de créer une liste déroulante d'article, mais j'en ai beaucoup et j'aimerais entrer la premiere lettre , puis la deuxieme lettre puis la troisieme, pour retrouver plus facilement l'article que je cherche.
qui peut me faire un petit exemple afin de comprendre comment on peut faire cela

Merci
 

pascalmou

XLDnaute Junior
Je reviens sur la liste déroulante, cela marche bien pour la recherche d'article je mets la premiere lettre puis j'ai toute ma liste, j'ai voulu faire pareil avec des noms contact, et la quand je rentre la lettre ma partie de case qui est jaune pour mon besoin, fait comme un dedoublement vers le haut, je rentre une premiere lettre et quand je clic sur le triangle ascenceur cela ne me marque rien, il faut que je me remette sur ma case, que j'appuie alors de nouveau sur l'ascenceur et la j'ai ma liste complete mais celui ci ce place a la fin de ma liste.

Je dois avoir une erreur quelque part, mais je n'arrive pas a voir la formule au complet dans la source, et je n'arrive pas comme expliquer plus haut a faire un copier ou coller de cette formule qui se trouve dans cette petite case de validation
Pas tous compris encore........... :whistle:

Message édité par: pascalmou, à: 10/03/2005 02:24
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

C'est vrai, ça, tu n'as pas de réponse.
Pour faire un copié-collé de la formule qui est déjà dans le petit rectangle de la liste de validation,
tu sélectionnes la formule, tu la copies par l'icône 'copier'
tu cliques sur 'OK' ou sur 'Annuler',
tu te positionnes dans une cellule de la feuille, et tu colles.
Le petit rectangle en question, on peut l'agrandir (un peu) en cliquant sur le carré bleu-blanc-rouge situé à droite.

Sinon, j'ai du mal à comprendre ton dédoublement de cellule,
tu devrais poster un fichier.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 464
Messages
2 088 630
Membres
103 894
dernier inscrit
tanyroc