Liste deroulante conditionné

azur123

XLDnaute Junior
Bonjour
j'aimerais savoir s'il y'a la possibilité de conditionner l'affichage des liste deroulante , par exemple si on a une liste déroulante contenant des marques de voiture ( renault , peugeot , mercedess ... ) au moment ou on sélectionne une marque j'aimerais que l'on aie que la liste des modèles de la marque sélectionner dans la première liste

ma liste contient des nom contenant des caractères spéciaux comme (-, / )

vous trouverez ci-joint le fichier en question

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • fiche suivi_120628.xlsx
    52.8 KB · Affichages: 57

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste deroulante conditionné

Bonjour à tous,

Un exemple du forum

JHA
 

Pièces jointes

  • liste indirect.xls
    18.5 KB · Affichages: 54
  • liste indirect.xls
    18.5 KB · Affichages: 57
  • liste indirect.xls
    18.5 KB · Affichages: 52

azur123

XLDnaute Junior
Re : Liste deroulante conditionné

Bonjour CHALET53, JHA

L'exemple des voiture figurant dans ma demande était juste pour expliquer le fonctionnement de mes listes , le fichier en question c'est celui que j'avais mis comme ficher joins lors de mon message précédent
 

azur123

XLDnaute Junior
Re : Liste deroulante conditionné

Bonjour CHALET53, JHA

L'exemple des voiture figurant dans ma demande était juste pour expliquer le fonctionnement de mes listes , le fichier en question c'est celui que j'avais mis comme ficher joins lors de mon message précédent
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste deroulante conditionné

Re,

L'exemple que j'ai joint la première fois aurait dû t'aider à faire les istes avec indirect
ci joint un essai sur ton fichier, attention, aucune plage n'est dynamique, les plages sont figées, à toi de travailler un peu.

JHA
 

Pièces jointes

  • fiche_suivi_120628.xlsx
    50.2 KB · Affichages: 55

azur123

XLDnaute Junior
Re : Liste deroulante conditionné

Bonjour JHA,

je vous remercie pour votre aide mais j'ai deja essayé avec la fonction INDirect mais ca marche pas pour tout les elements , j'ai essayé d'utiliser RECHERCHEV mais ca n'as pas résolu le problème , je bloque dessus depuis 3 jours
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
625
Réponses
43
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz