Liste Déroulante Combiné[résolu]

sambot

XLDnaute Nouveau
Tout d'abords, bonjour car je suis nouveau arrivant sur ce forum
Voilà, j'ai un travail inachevé que j'ai pris sur un exemple. Il s'agit de remplir un emploi du temps à partir d'une liste déroulante combiné. La boite de dialogue est maintenant bien paramétrée mais il reste certains travaux comme:
Le rectangle gris "execution programme"sur la feuille "Acceuil", j'aimerai qu'il soit sur la feuille "nouveau" (onglet rouge) en cellules ABC3 et qu'il soit paramétrer pour que je puisse remplir les cellules séléctionnées dans la plage de cellule E3;M7. Car les feuilles (acceuil, voitures, motos et avions vont disparaitre).
Actuellement "l'execution programme" sur la feuille acceuil permet de remplir 3 cellules en "B2;C2 et D2", correspondant respectivement à "choisir dans la liste", "chapitres" et "listes des séances". Le hic, c'est qu'il s'agit d'un emploi du temps, qu'il faut remplir les cellules horaires une par une. Donc au final ne dois s'affiché dans la cellule séléctionnée que le dernier choix en "liste des séances" et non les 3.
Merci à ceux qui étudirons ce projet, en espérant avoir été plus clair sur les explications
Dans l'attente de vous relire
@micalementsamybot86
Membre habitué
 

Pièces jointes

  • Liste Déroulante Combinée V001.xlsm
    61.9 KB · Affichages: 149
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 072
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal