Liste Déroulante - Choix Multiples - Conditions

sisley

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite solliciter votre aide pour des LISTES DÉROULANTES et des CHOIX MULTIPLES :confused:

Vous trouverez en pièce jointe un fichier explicatif, ce sera plus simple qu'un long "DISCOURS" ! ;)

Merci beaucoup pour votre aide.

Sisley
 

Pièces jointes

  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 27
  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 37
  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 38

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Liste Déroulante - Choix Multiples - Conditions

bonjour sisley et le forum

tu dits
ce sera plus simple qu'un long "DISCOURS" !
mais une explication dans ton post t'apportera surement plus de réponse car tout le monde n'ouvre pas les fichiers joints avant de donner une réponse
plus le post sera explicite plus il y aura de chance de réponse

Pascal
 

sisley

XLDnaute Nouveau
Re : Liste Déroulante - Choix Multiples - Conditions

Bonjour, d'accord , j'apporte des explications complémentaires.

Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes relatives à des projets et à des problèmes rencontrés

La dernière colonne du TABLEAU permet de Concaténer des informations en fonction des choix dans 3 listes déroulantes différentes.
- La première liste déroulante comporte 3 choix et qualifie la confidentialité du projet : - OUI - NON - TOUT
- La seconde liste déroulante comporte 3 choix et permet de choisir parmi l'un des 3 projets : PROJET A - PROJET B - PROJET C
- La troisième liste déroulante comporte 3 choix et permet de choisir le statut du projet : OUVERT - FERME - EN COUR TRAITEMENT

Chaque ligne correspond à un PROBLÈME identifié. Le problème concerne un PROJET uniquement. Un projet peut comporter plusieurs sous-projet et plusieurs problèmes.

Quand j'effectue des FILTRES sur des PROJET dont la CONFIDENTIALITÉ est OUI ou NON ça marche.
Quand je souhaite effectuer un filtre en choisissant TOUT cela ne marche pas. En effet le choix TOUT devrait permettre de choisir tous les PROJETS qu'ils soient confidentiels ou non...

Merci pour votre aide
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste Déroulante - Choix Multiples - Conditions

Désolé pour le retard,
une proposition en pj
 

Pièces jointes

  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 28
  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 27
  • SISLEY_SUIVI_V3.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
313
Réponses
1
Affichages
156
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 014
dernier inscrit
Aurélie MONTEIL