Liste déroulant multiple interactive ...

Pops_72

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train, pour le boulot, d'essayer de mettre au point un module de calcul de prix. Afin d'y arriver, je voudrais utiliser des menus déroulants. Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé un bon début, c'est à dire comment créer une liste déroulante qui renvoit une valeur en fonction du choix. Maintenant, il faudrait que la valeur choisie dans la liste 1 m'affiche lui-même une autre liste déroulante.

Donc, en résumé, un 1er choix :
- rectangle
- rond
- ligne
- ...
En fonction du choix, un second choix : par ex. si rectangle :
- Largeur
- Longueur
- diagonale
- ...
.........................................................Mais si rond choisi :
- diamètre
- rayon
- circonférence
- ...

J'espère être +/- clair :confused:
 

klem

XLDnaute Nouveau
Re : Liste déroulant multiple interactive ...

salut,

Bon moi je suis le vrai debutant par rapport a vous mais c'est comme cela que l'on apprend j'ai quand meme reussi a fair une base de donné tant bien que mal mais jaimerais avoir une relation xomme a fait judikael et je ne c'est pas du tout comment mi prendre merci de m'aide si possible.
 

judikael

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste déroulant multiple interactive ...

klem à dit:
salut,

Bon moi je suis le vrai debutant par rapport a vous mais c'est comme cela que l'on apprend j'ai quand meme reussi a fair une base de donné tant bien que mal mais jaimerais avoir une relation xomme a fait judikael et je ne c'est pas du tout comment mi prendre merci de m'aide si possible.


salut

peux tu mettre en pièce jointe un exemple de ce que tu aimerais cela serait plus simple

;)
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
492

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 732
Membres
105 059
dernier inscrit
REHAULT