Bonjour à vous groupe !!!
J'ai fait un petit fichier pour mon travail. Présentement il fonctionne bien mais j'aimerais bien améliorer le tout. Pour débuter j'aimerais créer une liste d'envoie à partir de la feuille "liste d'envoie". Pour le moment j'ai concaténé la liste présente de je l'ai placé en T2 sur la feuille TOPO. Pas très pratique si un destinataire change. Comment faire que les adresses contenu dans le tableau de la feuille "liste d'envoie"deviennent les destinataire de mon courriel dans mon VBA ?
De plus présentement mon code envoie deux fichiers distinct en pièces jointes. Ceux-ci correspondantes aux feuilles "TOPO" et "COVID". Est-ce possible de créer un seul PDF à partir de ces deux feuilles et d'en faire un seul fichier qui sera en pièce jointe ?
Si cela ne vous dérange pas, j'ai une demande extra que je ne sais pas comment travailler Dans le fichier sur la case, que j'aimerais plus grosse, "RIEN À SIGNALER", lorsque celle-ci est cochée, j'aimerais que le fichier PDF ne contienne que la feuille "COVID" et que le message courriel stipule qu'il n'y a rien à signaler à notre niveau.
Toutes suggestions est bien sûr les bienvenues.
Bien le bonjour du Québec
Je vous ai joint mon fichier de départ qui fonctionne bien. J'ai modifié les adresses courriels pour la confidentialité bien sûr.
J'ai fait un petit fichier pour mon travail. Présentement il fonctionne bien mais j'aimerais bien améliorer le tout. Pour débuter j'aimerais créer une liste d'envoie à partir de la feuille "liste d'envoie". Pour le moment j'ai concaténé la liste présente de je l'ai placé en T2 sur la feuille TOPO. Pas très pratique si un destinataire change. Comment faire que les adresses contenu dans le tableau de la feuille "liste d'envoie"deviennent les destinataire de mon courriel dans mon VBA ?
De plus présentement mon code envoie deux fichiers distinct en pièces jointes. Ceux-ci correspondantes aux feuilles "TOPO" et "COVID". Est-ce possible de créer un seul PDF à partir de ces deux feuilles et d'en faire un seul fichier qui sera en pièce jointe ?
Si cela ne vous dérange pas, j'ai une demande extra que je ne sais pas comment travailler Dans le fichier sur la case, que j'aimerais plus grosse, "RIEN À SIGNALER", lorsque celle-ci est cochée, j'aimerais que le fichier PDF ne contienne que la feuille "COVID" et que le message courriel stipule qu'il n'y a rien à signaler à notre niveau.
Toutes suggestions est bien sûr les bienvenues.
Bien le bonjour du Québec
Je vous ai joint mon fichier de départ qui fonctionne bien. J'ai modifié les adresses courriels pour la confidentialité bien sûr.