LISTE DE CLASSEURS

D

djessica

Guest
Salut à tous jespere que vous allez bien pr ma part ca peut aller!!
jai une ultime questiona poser sur ce forum et jaimerais bien avoir une reponse si cela etait possible!
voila en faite jaimerais faire une liste deroulante offrant le choix entre plusieurs classeurs biens precis merci par avance pr votre aide !
à bientot et merci à tous ceux qui sot toujours fidels au poste!
 
A

arnaud

Guest
Salut :D,

"entre plusieurs classeurs biens precis " -> ce sont des fichiers dont on doit mettre le nom en dur dans le code ou ce sont par exemple tout les fichiers qui se trouve dans un répertoire ??

ps: pas le tps de te faire un classeur démo ce soir mais si demain personne t'a répondu j'en joignerai un ;)
 
B

Bernard

Guest
Bonsoir Djessica et Arnaud

Question à Djessica :

Tu avais posé une question à laquelle j'avais eu le plaisir d'apporter une réponse qui je crois était assez bien construire mais tu es restée sans réponse sur le fil suivant :

http://www.excel-Downloads.com/html/French/forum/messages/1_116023_116023.htm

Merci de bien vouloir y jeter un oeil et au plaisir de te lire.

Cordialement

Bernard
 
A

arnaud

Guest
re,

Effectivement Djessica, pense a tjs donner une suite au réponse que l'on te donne sur tes fils même si la réponse ne te convient pas car les personnes qui t'ont donnés ces réponses risques de ne même plus aller lire tes prochaines questions.........et en dehors de ça tout simplement par politesse ( j'espère ne pasz passez encore pour le méchant modo qui fais la morale mais faut bien que quelqu'un le fasse :D )
 
C

CHti160

Guest
salut "djessica","Arnaud"
bonjour le "FORUM"
Effectivement ,moi j'ai décidé de ne plus répondre et même de tenter de répondre aux questions de djessica car je me suis apercu que rien n'y fait
toujours pas de réponse aux propositions faites précédemment ,donc on peu imaginer qu'il n'y a pas de suivi des posts.
Mais bon /
"jai une ultime question a poser sur ce forum et jaimerais bien avoir une reponse"

A+++
Jean Marie
 
D

djessica

Guest
RECOUCOU à tous ,
bernard jai recemmment repondue a ta reonse sur un autre fil merci bcp c ce que je recherchais;
arnaud tu as raison de me rapeler de repondre aux fils anterieurs mais rien ny fait je suis un peu trop tete en lair je lavoue mais je refias un effort;
jean- Marie tu es injuste avec moi et c pas grave si tu ne desires plus me repondre mais ne sois pas aussi tranchant meme si cela demeure un message via le net c blessant tout de meme!
voila merci de mavoir lu à nouveau!
 

Discussions similaires

D
Réponses
5
Affichages
1 K
CHti160
C
L
Réponses
3
Affichages
880

Statistiques des forums

Discussions
312 570
Messages
2 089 768
Membres
104 271
dernier inscrit
acuponctus