Message a l'attention de Papaye...

  • Initiateur de la discussion Lapinette
  • Date de début
L

Lapinette

Guest
Bonsoir Papaye,
Tu m'as aide il y a quelque temps a realiser, un code qui tri deux listes de produits. Ces listes sont constituees de lignes (Chaque ligne correspond a un produit). Ton code separe les lignes dupliquees dans les deux listes et ceux seulement presentes dans une seule des deux listes.
J'ai bien integrer le code que tu m'as fait pour trier des lignes uniques et doublons dans deux listes de donnes. Je t'en remercie, cela marche nickel!!!
jai besoin actuellement d'une autre version de mon code dans lequel j'aurai besoin de trier des lignes a 7 colonnes et non plus 6 comme tu me l'avais fais precedemment. En effet, dans ma nouvelle version les produits ont non plus 6 mais 7 caracteristiques donc il y a 7 colonnes dans chaque liste.
Bien sur la regle qui stipule que deux lignes sont consideres differentes si au moins une des caracteristiques est differentes, marche toujours.
Est ce que c'est trop de te demander de me mettre a jour ton code encore une fois?
Mes connaissances en code etant limite, je me permet de te resolliciter a nouveau.

jespere que tu as le fichier avec le code. sinon dit le moi stp et je te redonnerais ton code au travers un message.

Je t'en remercie quelque soit ta reponse.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Bonjour Lapinette,
Il faut mettre le lien de ton post où est ta macro, et on aura le fichier, les PJ sont encore visibles, et préhensibles mais on ne peut plus en envoyer. Je l'ai trouvé.
Lien supprimé
Donc, je corrobore les propos de Temjeh, ne pas individualiser les messages, c'est un forum, pas un dialogue...
J'enfonce le clou, mais ne m'en veux pas.
Gruick

Message édité par: Gruick, à: 26/06/2006 12:22
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
347

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 181
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu