Bonjour le forum et bonne année à tous,
Je vous sollicite pour un problématique Excel par formules où je bloque.
Il s'agit d'une liste de demande d'absences avec plusieurs demandes par employée (plusieurs dates & motif).
Je cherche à récupérer toutes les demandes de chaque employée sur une seule ligne de planning.
Je vous présente un exemple concret avec 3 employées (je vous épargne les 700 demandes)
Concrètement, pour 3 employées, j'ai 8 demandes d'absences; que je souhaite faire apparaître sur 3 lignes avec la suite des dates demandes par motif.
Merci pour votre aide,
Tina
Je vous sollicite pour un problématique Excel par formules où je bloque.
Il s'agit d'une liste de demande d'absences avec plusieurs demandes par employée (plusieurs dates & motif).
Je cherche à récupérer toutes les demandes de chaque employée sur une seule ligne de planning.
Je vous présente un exemple concret avec 3 employées (je vous épargne les 700 demandes)
Concrètement, pour 3 employées, j'ai 8 demandes d'absences; que je souhaite faire apparaître sur 3 lignes avec la suite des dates demandes par motif.
Merci pour votre aide,
Tina