Listbox, userform ou autres choses?

Misty

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

- A mon travail il y a 225 employés.
- chaque employé travaille dans une équipe et il y a 5 équipes de travail soit(A,B,C,D Autres).
- chaque employé a son numéro d'employé.

J'aimerais pouvoir par exemple si je choisis 10 employés dans l'équipe A ensuite 15 employés dans l'équipe B. Le choix que je ferais serait par le numéro de l'employé, que je puisse imprimer cette liste d'employés choisis avec comme titre le nom de l'équipe soit la A ou la B ensuite sur chaque ligne le numéro de l'employé, le nom de famille et le prénom.

Comment je pourrais faire ça vous penser avec un listbox, un userform ou autres? si vous me donner avec quoi je pourrais faire ça, j'essaierais d'étudier comment monter mon fichier excel.

Merci à l'avance!

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Listbox, userform ou autres choses?

Bonjour Misty, le Forum

Deux cas de figure :
ou tu choisis tes personnes suivant un critère précis (équipe A, matricules inf à 1000 ...) ou tu selectionnes selon les besoins, sans critères particuliers

Ce que je fais dans ces cas là, je rajoute une colonne, et je mets des 'x' à tous ceux que je veux imprimer
ensuite, données/filtre automatique
tu choisi cette colonne avec ceux qui ont un 'x' et tu imprimes le résultat, en cachant au besoin les colonnes inutiles
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
300
Réponses
18
Affichages
642

Statistiques des forums

Discussions
312 320
Messages
2 087 220
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231