XL 2013 listbox excel vers signet fichier word

jesskoss

XLDnaute Nouveau
bonjour, c 'est la première que je tente une demande d'aide sur un forum, généralement en parcourant je trouve toujours quelqu'un qui a poster la même demande que celle que je fais lol.
Donc si je viens vers vous c'est que vous etes mon seul recours.
je m'explique:

Je suis en train de creer des formulaire sur excel me permettant d'enregistrer des contacts, des employés, des contrat et autre et les information recueuilis me permettront ensuit d'editer directement des contrat sans passer par l'interface word ni excel cependant je bloque pour la partie ListBox

En effet j'arrive a importer le contenu d'une textbox excel vers un signet word mais je n'arrive pas a importer le contenue de la listbox vers le signet.

je detaille le usf test (usftest est le formulaire qui me permet de tester les ligne de code pour ne pas faire d'erreur mon autre formulaire)

j'ai un userform avec 2 textbox, 1 listbox et 3 commandbutton
dans la textbox1 est inscrite diverses prestation que j'effectue.
dans la textbox2 est inscrite les periodicite des prestations
le commandbutton1 me permet d'ajouter le contenue de la textbox1 et 2 dans la listbox
le commandbutton3 me permet de supprimer la ligne selectionner de la listbox
la listbox est diviser en deux colonne et peux compter plusieurs ligne
et le commandbutton3 est censé importer sous forme de tableau dimensionné les données dans la listbox vers mon signet word.

mais çà ne marche pas :mad:

aidez moi svp j'ai vraiment envie de finir se projet que me tiens vraiment a coeur
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : listbox excel vers signet fichier word

Bonjour, je ne suis vraiment pas expert mais il me semble qu'il y a 1 signet pour une information. Si dans votre listbox il y a 3 noms il faut 3 signets dans word, non ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 445
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule