Lire une video à partir d'un lien sous excel

Fab291

XLDnaute Junior
Bonjour le forum :)

J'ai créé une base de donné sur diverses séquences de vidéo. J'ai bien sûr créé un lien hypertexte pour que chaque vidéo soit ouverte dès que l'on clic sur son lien. Malheureusement il me demande toujours de confirmer (sous réserve qu'il y est un virus sur cette vidéo)
Comment faire pour que le message n'apparaisse plus? :confused:

Merci :p
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Lire une video à partir d'un lien sous excel

Re,

Mettre à True en sortie veut simplement dire de rétablir la chose avant le End Sub de ta macro. (si tu as une macro, bien sûr mais comme nous n'avons rien pour juger, ce n'est pas facile, d'où l'intérêt d'un petit fichier exemple).
 

Fab291

XLDnaute Junior
Re : Lire une video à partir d'un lien sous excel

J'ai pas de macro... J'ai juste des liens hypertexte sur une cellule de chaque ligne... j'l'ai dit dans mon premier post...
et pour ce qui est du fichier exemple tu comprendra qu'il est limite inutile.. :)

Y'as pas un moyen pour dire que sur la feuille 1 (par exemple) les alertes soit "coupées" ?
 

Fab291

XLDnaute Junior
Re : Lire une video à partir d'un lien sous excel

Bon... Je vous joint un fichier pour que vous ayez une idée de la structure... et que vous voyez que je n'ai effectivement pas de macro (qui à mon avis servirais à pas grand chose dans mon cas). (bien sûr les liens hypertexte ne peuvent marcher...)
 

Pièces jointes

  • Par fichier VOB.xls
    41 KB · Affichages: 156

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 319
Messages
2 087 213
Membres
103 494
dernier inscrit
JP9231