LigneS supplémentaires dans EXCEL

R

ruaud

Guest
Excel étant limité à 65 000 lignes et quelques, j'ai besoin de plus de ligne, savez-vous s'il est possible de rajouter des lignes ?


Merci de votre aide
 
Y

yeahou

Guest
Bonjour Ruaud, le forum

A vue de nez, je dirais qu'il est possible d'en ajouter 536.
C'est également possible avec le code suivant

If Bonjour_de_Ruaud = True And Précision_Fonctionnel_Demandé = True Then solution.Visible = True

Cordialement, A+

<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour Ruaud, le forum

si tu avais lu le lien, tu aurai compris qu'on commence dans un post par dire bonjour.
pour répondre à ta question, le nombre maximal de lignes dans une feuille est de 65536 et ne peut être dépassé. Pour une solution employant plusieurs feuilles, c'est trop vague, il faut que tu précises ce que tu veux faire avec si possible un classeur exemple pour que l'on puisse déterminer un fonctionnel.
personne n'a envie de passer une heure ou plus à régler ton problème pour s'entendre finalement dire que cela ne convient pas à l'usage que tu veux faire.
des questions parmi d'autres:
1-intégrer un fichier texte sur plusieurs feuilles?
2-travailler sur un tableau supérieur à 65536 lignes?
3-faudra t'il pouvoir faire des opérations de tri ou autre?
4-quel est le format des fichiers de départ?
etc

Cordialement, A+
 
R

ruaud

Guest
C'est simple si tu ne souhaites pas répondre, tu réponds pas à mon post, mais j'ai passé l'âge des leçons de moralités. Inutile de me mettre un lien sur la chartre, si tes valeurs sont celles de cette chartre et bien pas jolie jolie !!!!! parcque elle est vraiement réductrice en matière de rédaction.

Je me passerai de tes connaissances

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
270
Réponses
3
Affichages
162
Réponses
10
Affichages
225

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa