ligne après ligne dans userbox

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour dans un USF j'ai 5 texbox qui ecrivent sur la feuille en commençant par la cellule b5 pour la textbox1; c5 pour la textbox2; d5 pour la 3; etc...
je voudrais que lorsque je valide les données par un bouton,la texbox1 se place une ligne en dessous c'est à dire en c6 et ainsi de suite à chaque validation
merci
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour

utilise un code du type
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
If Range('B65536').End(xlUp).Row < 5 Then
    Range('B5').Value = TextBox1
Else
    Range('B65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1
End If
End Sub

Cordialement, A+
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
salut
le problème, je n'avais pas précisé, c'est que la listbox a plusieurs selctions donc plusieurs cellules de départ il y c5 ;c12 ;c19 ;c25 etc donc ta formule n'a s'applique si il n'y avait qu'une cellule de départ pour la seuile
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Re

remplaces 65536 par la dernière ligne vide que tu veux remplir et 5 par la première ligne que tu veux remplir et cela fonctionnera pareil

A+

ps: sinon mets un fichier exemple, c'est plus simple pour trouver une solution appropriée

Message édité par: yeahou, à: 02/01/2006 15:36
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Pascal21, le forum

Pascal, relis le Ps (ou la charte)
Je n'ai pas de temps à perdre à deviner ce que tu désires, à programmer un truc qui ne te conviendra pas car tu ne précises pas ton besoin, tout cela pour ce genre de réponse.

A+
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
mimi est de mauvaise humeur

bonjour Pascal , bonjour cher Yeahou

Pascal , je suis sur le cul quand je vois ton message du 02/01/2006 18:05 , mais je ne m'inquiete pas pour toi : certainement que tu commences à maitriser le sujet puisque tu interviens aussi pour répondre aux questions

Lien supprimé


Pascal ,avant de poser de nouvelles questions , il faudrait deja que tu donnes suite à tes anciens messages

Lien supprimé

Lien supprimé



je te conseiles de lire rapidement la charte du forum car tu es le bienvenu sur XLD , ou sinon passe ton chemin !


bonne journée
MichelXld

Message édité par: michelxld, à: 03/01/2006 08:05
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:mimi est de mauvaise humeur Pascal76 Aussi

Bonjour

Michel je rajoute en plus que : Pascal tu as répondu à Yeahou d'une façon qui ne correspond pas à l'esprit d'XLD et qu'en plus tu ne respectes en rien la charte comme Michel te le dis car en plus tu multiplies les fils pour la même question.

ici : Lien supprimé

T'étonnes pas de ne plus avoir de réponses à ce rythme.

Et prends quelques minutes pour lire voir recopier la charte cela ne fait pas de mal.

Message édité par: Pascal76, à: 03/01/2006 08:11
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:mimi est de mauvaise humeur Pascal76 Aussi

Bonjour,


ah non pas vous deux !! Pascal76et MichelXLD.

D'habitude, c'est moi qui sort les griffes et qui passe pour la raleuse du forum; alors ne changez rien car moi je vous adore tous les deux.......de bonne humeur et le coeur joyeux!!!

Celeda :kiss: :kiss:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re: Retour à la ligne dans userbox

Salut à vous tous,

Je partage entièrement votre avis, mais j'aurais également apprécié une petite remarque quant au sujet du message.

Croyez-vous vraiment qu'en tapant 'userbox' ou 'retour à la ligne' sous RECHERCHER il me sera proposé 'mauvaise humeur' ?

Il y a des limites que je souhaiterais voir respectées, pas vous ?

Â+

Message édité par: andré, à: 03/01/2006 09:02
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:mimi est de mauvaise humeur Pascal76 Aussi

Bonjour

Oui André puisque le titre original est resté le même.

De plus ça continue ici :

Lien supprimé

Donc avec tous les fils ouverts et les liens que tout le monde met pour essayer de s'y retrouver on arrivera bien à tomber sur une réponse :)


EDITION : Oups André je n'avais pas compris ta remarque.

Donc en fait ce n'est qu'un rajout d'eau au moulin

Bonne journée à toi

Message édité par: Pascal76, à: 03/01/2006 09:04
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re:mimi est de mauvaise humeur Pascal76 Aussi

bonsoir à tous
comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur ce forum
tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de yeahou et de vous tous, pour la réponse faite à la solution qu'il me proposait je ne me suis pas vraiment rendu compte de la violence qu'elle comportait
ce n'est pas dans mes habitudes et en fouillant un peu vous ne devriez pas trouver de topics ou je ne dis pas bonjour et merci ou alors au pire un petit peu d'irronie et c'est ce que j'ai peut-être essayé de faire ce jour là sans me rendre compte que c'était raté
je ne cherche pas d'excuses
pour ce qui est de la multiplication des topics
votre site à un fonctionnement différent du site où je trainais habituellement pour poser des questions sur excel et répondre dans la mesure de mes modestes connaissances sur le sujet (pcastuces)
en effet les topics ne remontent pas en tête de forum comme sur le site cité plus haut
je voyais donc descendre mon message et avec lui ,pensais-je, l'espoir de le voir se résoudre
d'où la multiplication du message sur le retour à la ligne avec USF
je n'avais pas vu la possibilité d'afficher les dernièrs messages arrivés
à l'avenir je ferai attention puisque j'ai saisis le fonctionnement de ce site
à part peut-être 'le fil' qui m'échappe un peu
en lisant comme j'aurais dù déjà le faire, la charte, je devrais être informé sur ce sujet
la charte, revenons-y! il est vrai que je ne l'avais pas lue et certainement comme beaucoup
car je pense que ce qu'elle contient (savoir vivre, politesse etc..) est comun à toutes les chartes des sites respectueux et respectables
voilà c'est tout
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
et pendant que je tiens les modos et autres responsables de ce site qui ne manqueront pas de lire ce message je tiens à faire une petite remarque que l'on a certainnement dù déjà vous faire
n'est-t'il pas possible de pouvoir afficher un petit logo pour signaler que le sujet est clos ou résolu?
merci
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:mimi est de mauvaise humeur Pascal76 Aussi

Bonsoir,


cela y est c'est reparti !!! :) :)

et bien puisque tu nous tiens nous les modos, les dodos, les cocos et les lolos!! :) :)

et si tu as un peu de temps à lire ce soir si tu ne fais rien de spécial dans ton lit,

va sur ce fil, imprime le aussi si tu veux,
et tu auras la température de ce forum :

Lien supprimé


Celeda - un pingouin passionné, parmi tant d'autres!!! :lol:

ps: je suis d'accord avec toi, faire de l'humour sur un forum c'est pas toujours facile.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
408

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz