Lier deux classeurs

P

piep14

Guest
Bonjour, Donc j'ai deux classeurs :
1.xls
2.xls

Dans le premier classeur (1.xls) j'ai des onglets allant de 1 à 30 et dans chaque feuille j'ai une valeur en A1

Dans mon deuxieme classeur (2.xls), j'ai un onglet feuil1 avec dans la premiere colonne des valeurs de 1 à 30

Et je voudrais mettre une formule ou peut etre une macro qui affiche la valeur contenu dans A1du premier classeur dans la seconde colonne a coté des valeurs 1 -> 30

J'espère avoir été clair !!!! Merci de votre aide !!

:)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
salut piep14,

Tout d'abord, il ne servait à rien de créer un nouveau fil pour ton problème. Tu pouvais relancer en restant sur l'ancien.

Sinon, pour récupérer les valeurs d'un autre fichier avec différents onglets, on peut passser par la fonction INDIRECT.

Je te joins un petit fichier démonstration.

Attention : l'utilisation de cette fonction implique que les deux classeurs soient ouverts.

J'espère avoir compris ce que tu voulais.

Pour info, il ne faut pas hésiter à joindre un fichier (zippé, - de 50 ko, ...) avec des données 'bidon' et des explications (1-ce que tu as; 2-ce que tu veux).

Bon courage

Bon WE

@+ [file name=__recup_cellule_autre_onglet_20051126161109.zip size=4170]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/__recup_cellule_autre_onglet_20051126161109.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • __recup_cellule_autre_onglet_20051126161109.zip
    4.1 KB · Affichages: 192

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
248

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 082
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui