Microsoft 365 liaison etat inconnu - impossible de la trouver et de la supprimer

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon classeur, j'ai une liaison état inconnu et je n'arrive pas à :
- trouver ou elle peut bien être,
- rompre la liaison

Je précise que toutes les feuilles de mon classeur :
- sont affichées,
- sont déprotégées

J'ai fait une recherche sur le fichier concerné et il n'existe plus.

je joins une photo :
liaison inconnu.jpg

Sauriez-vous comment faire ?
Un grand merci à vous :)
Amicalement,
lionel,
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Reste un vieil outil qui était ici en 2004 mais il est là maintenant (mais en anglais) FindLink , télécharger , ouvrir Excel >options >complément aller dans gérer les compléments (tout en bas) atteindre ( là ou tu as mis le fichier xlam extrait du zip) l'instal est auto , un onglet menu 'compléments" s'ajoute , tu ouvres ton fichier , et via complément tu lances findlink
:cool: il est toujour là :
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re à tous !
il est toujour là :
bin oui j'ai commencé par là, mais que fait on sur cette page ??? j'ai cliqué à tout vent on revient aussi à notre forum ... mais pas de téléchargement du fichier !
Sinon , moi il est installé mais pas testé ; mais je vois qu'il a l'air de remplir son rôle
J'avais vu aussi de recopier morceau/morceau dans un nouveau fichier et vérifier à chaque fois !!
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous :)

Comme disait "le bossu" : chose promise, chose due ...LOL

herve62 a dit:
Reste un vieil outil qui était ici en 2004 mais il est là maintenant (mais en anglais) FindLink , télécharger , ouvrir Excel >options >complément aller dans gérer les compléments (tout en bas) atteindre ( là ou tu as mis le fichier xlam extrait du zip) l'instal est auto , un onglet menu 'compléments" s'ajoute , tu ouvres ton fichier , et via complément tu lances findlink

J'ai donc procédé à la suppression du lien corrompu du fichier que j'avais conservé.
Voici la photo du procès :
link_traduct.jpg

Je vous souhaite un bon WE,
Amicalement,
lionel,
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Slt tous
Bon Bin .. Lionel j'espère qu'avec ta démo cet outil FindLink servira à d'autres plus tard
Le seul Hic c'est en anglais ( comme je n'ai pas de soucis ) donc j'ai traduit la partie intéressante , pour 2007 je ne connais pas les bons noms à cliquer
d'accès donc j'ai laissé , par contre pour 2010 j'ai mis les bons
 

Pièces jointes

  • Finlink_Installation-fr.zip
    14.7 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
361

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia